COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

CHAMPIONNAT U13 LIGUE

(U13 filles de Bellegarde)

Après la première journée pour les U13 qui a vu les victoires de Bellegarde et la CTC Bresse, pour les défaites de la CTC Val de Saône et de Saint Rémy, l'ensemble des catégories sera sur le pont ce week end.
Les 12 équipes jeunes féminines sillonneront donc les départements du Rhône et de la Loire pour tenter d'obtenir une victoire.
Chez les U13 filles :  La CTC du Val de Saône s'attend à souffrir ce week end. Après sa lourde défaite la semaine dernière, les demoiselles du bord de Saône se déplacent au FC Lyon. Les Lyonnaises candidates au titre ne devraient faire qu'une bouchée de nos représentantes.
La CTC Bresse ne sera guère mieux lotie avec son déplacement à Roannais Basket. Avec le FC Lyon, les Roannaises sont aussi favorites pour le titre. Les filles de Valérie Mahé tenteront de contenir Maia Hirsch (fille de l'entraîneur Olivier Hirsch) élément incontournable de l'équipe et de la sélection de la Loire.
Les EV Bellegarde (notre photo) se déplacent à Pont de Chéruy et tenteront de glaner un second succès.
Enfin les demoiselles de Saint Rémy tenteront de se refaire la cerise avec la réception de Charpennes. Une occasion pour les San Rémoises de glaner leur premier succès à ce niveaux.