Malgré leur pénalité, les filles de Valérie Mahé terminent à la 1e place de leur poule, et ce avant la dernière journée de championnat. Les "petites" de la Bresse joueront donc leur dernier match à domicile face à Sorbiers (3e) pour préparer leur 1/2 finale de ligue qu'elles disputeront face à Andrézieux samedi prochain.
Tout comme les garçons, les filles seront favorites au même titre que le FC Lyon qu'elles devraient retrouver en finale.
Saint Rémy face à Oullins tentera de terminer la saison par un succès pour cloturer un exercice de toute beauté. La CTC du Val de Saône face au Coteau voudra terminer sur une bonne note elle aussi.
De son côté, Bellegarde disputera sa dernière partie à domicile face à Meyzieu. L'objectif est d'enregistrer une nouvelle victoire (2e) qui pourrait les voir se hisser sur le podium de la poule A2.
Culoz aura aussi droit aux honneurs des phases finales. Qualifiées à l'issue de la phase départementale, les jeunes Culoziennes ont réalisé une très belle phase régionale. Elles se déplacent chez le leader : Ondaine Fraisses, qui avait été les premières à battre Culoz. Ce dernier match ne comptera pas car Culoz terminera 2e quoi qu'il arrive et Ondaine restera 1er. En 1/2, les jeunes Culoziennes affronteront Veauche invaincu avant la dernière journée.