La journée s'annonce compliquée encore pour les filles de la CTC du Val de Saône (Jassans-Reyrieux. Notre photo). Avec la réception de Montbrison, les jeunes demoiselles des bords de Saône reçoivent un gros morceaux qui présente un joli bilan de 3 victoires en 3 matches ! Les filles de la Loire se sont offert même le scalp du FC Lyon de 3 petits points !
Les filles de l'Ain sont, quant à elles, en souffrance en ce début de championnat avec 1 succès sur Meyzieu, mais 2 lourds revers contre Veauche et... Le FC Lyon. Il est donc fort probable que les filles de l'entente souffrent face à Montbrison...
La CTC Bresse possède un bilan de 2 victoires pour 1 défaite seulement. Son adversaire du jour : Saint Priest n'a pas encore connu la victoire, mais les rencontres (à l'exception d'Andrézieux) ont été accrochées. Attention à l'excès de confiance pour les filles de Valérie Mahé, surtout vis à vis de la large victoire la semaine dernière sur l'AS Villeurbanne.
Les EV Bellegarde, invaincues en 3 matchs dans leur poule du groupe B reçoivent Gerland Mouche. Les filles de la montagne doivent maintenir le cap des 3 premières rencontres bien maîtrisées.
Enfin Saint Rémy reçoit un adversaire qui présente le même bilan (2 victoires, 1 défaite) qu'elle, Saint Just Malmont. On n'attendait pas forcément les San Rémoises avec déjà 2 victoires dans ce championnat de ligue. Mais les filles de Jean Luc Bessard réalisent un joli début de championnat, et montre qu'elles pourront exister dans ce championnat !