COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

CHAMPIONNAT U13,
4 EQUIPES
EN GROUPE A, 1 EN GROUPE B

Coup d'envoi pour la 2e phase du championnat de ligue. 5 équipes de l'Ain seront en lice dont 4 a pouvoir disputer le titre de champion !
Dans le groupe A, la CTC Bresse (Viriat) se déplace à Saint Genis-Oullins. Après avoir échoué en barrage pour disputer le championnat AURA, les Bressanes affrontent un adversaire rencontré à 2 reprises en brassage. 2 victoires pour la CTC Bresse. Est-ce que les filles de Valérie Mahé feront la "passe de 3" ?
Dans le même groupe, la CTC Val de Saône reçoit Sorbiers la Talaudière. Les filles des bords de Saône en difficulté lors de la première phase (2 victoires - 7 défaites) affrontent une équipe invaincue en 9 rencontres, mais qui évoluait dans le groupe B lors de la première phase. Un départ un peu dans l'inconnu...
Inconnu aussi pour Saint Rémy qui reçoit Le Coteau. Saint Rémy vivra la situation inverse de la CTC Val de Saône. Les Sans Rémoises de Jean Luc Bessard ont terminé la phase de brassage avec 2 défaites seulement face à... Sorbiers en groupe B. De son côté, Le Côteau a conclu sa première phase dans le groupe A avec 1 seule victoire !
Dans le 2e groupe A, Bellegarde aura son mot à dire. Les EVB pourront le provver dès la première rencontre avec la réception de l'AS Villeurbanne. Bellegarde a conclu sa première phase avec 2 courtes défaites et Villeurbanne avec 1 seule victoire. Auant dire que tout est possible pour les hauts Bugistes.
Enfin, Culoz aura la chance de débuter sa découverte du championnat de ligue en recevant Charpennes. Les Lyonnaises présentes en brassage à ce niveau ont déjà glané 5 victoires. Culoz a tout à gagné de son côté !