COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

RM3, BELLEY OUVRE SON COMPTEUR, SAINT JEAN LE VIEUX SOUFFRE

Après 7 défaites de rang, le FJ Belley a décroché sa première victoire au CLAR 66-59 ! Avec ce premier succès, le FJ Belley se relance dans la course au maintien, même si le retard est déjà conséquent (3 victoires de retard sur le premier non relégable). Belley devra confirmer ce samedi à Roche la Molière un concurrent direct (1 victoire aussi). Une défaite serait très préjudiciable pour la suite...
Dans la même poule Ceyzériat se reprend face à Neuville 65-51 et se place dans le ventre mou du classement avec un bilan équilibré de 4 victoires pour 4 défaites. Ceyzériat à l'occasion de passer dans la partie haute du classement en cas de victoire sur Francheville (4-4)


Oyonnax vient d'enregistrer une nouvelle défaite de peu 83-87 sur Val d'Aix ! Cette courte défaite maintien Oyonnax à la dernière place du classement juste derrière... Val d'Aix. Rageant. Oyonnax reçoit le Coteau samedi pour tenter, avant la trève d'obtenir un second succès bienvenu pour relancer Oyo dans la course au maintien.
Saint Jean le Vieux s'incline lourdement 48-78 au Coteau ! La troupe de Nicolas Billard est en souffrance par rapport à la saison dernière. Les violets vont devoir cravacher pour obtenir un maintien confortable alors qu'il luttait pour la montée la saison dernière. Saint Jean le Vieux reçoit Unieux samedi soir et devra impérativement s'imposer contre un adversaire mal classé.
Enfin Feillens réussi un exploit en s'imposant 62-60 à Saint Just Malmont (2e) et se rapproche du podium ! Feillens à l'occasion ce week end de confirmer leur rang avec la réception de Val d'Aix (mal classé).