Le dernier match entre les EV Bellegarde et le BC Veyle, des finales 2016 terminera le week end certainement en apothéose à Bellegarde. Tout est place pour une grande finale.
1- Le cadre ! Les U17 des EVB seront les "seuls" à représenter le club organisateur. Ils disputeront leur rencontre dimanche à 17h30 en cloture de ce long week end ! Toute l'énergie pourra être libérée pour les supporters.
De son côté le BC Veyle sera présent avec une cohorte de supporters et vivra sa 4e et dernière finale...
Le duel dans les tribunes s'annoncent dores et déjà passionnant et coloré en espèrant que le BC Veyle n'aura pas perdu sa voix lors des 3 premières finales.
2- Le terrain ! De son côté Bellegarde s'avance en favori de la finale. Avec une seule défaite au compteur sur 17 rencontres disputées depuis le mois de septembre, les garçons de Laëtitia Morgado ne sont plus qu'à 40 minutes de soulever un trophée.
De son côté, les gars de Bertrand Miguet ont enregistré 4 défaites depuis le début de la saison, mais les oppositions entre les 2 clubs lors de la 2e phase laissent plein d'espoirs aux gars de la Veyle. Les 2 équipes sont dos à dos avec une victoire chacun avec 10 points d'écart seulement.
Le décor est planté pour cette dernière finale qui nous réserve certainement un superbe duel !