Dans la catégorie U13 masculins, nous risquons d'assister à une jolie passe d'armes pour les premières places entre la CTC du Bugey (comme quoi l'union fait vraiment la force) et la CTC de la Bresse. Avec 2 équipes inscrites pour chacune des 2 entités, il y a fort à parier que nous retrouverons dans les premières places ces 4 équipes.
C'est dans la poule F que les plus gros écarts ont été enregistrés pour la CTC Bresse 2 et la CTC Bugey 2. Dans la poule E, la CTC Bugey 1 sera certainement titillé par le BC Viriat et dans la poule D, la CTC Bresse 3 devra s'employer pour écarter Ceyzériat de la première place.
Nous espérons cependant que toutes les autres équipes déjouent nos pronostics !
La 2e journéee s'annonce passionnante avec Oyonnax qui reçoit Ceyzériat et la CTC Bresse les EV Bellegarde dans la poule D.
En poule F, la CTC Bresse risque de croquer la CTC de la Dombes. Le Bouchoux reçoit le BC Veyle pendant que la CTC Bugey regardera de loin en étant exempt.
Enfin pour la poule E, la CTC Bugey 1 se déplace à Viriat et Montalieu à Saint Rémy.