COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

DM1 SAINT REMY LEADER, BELLEGARDE POUR UN JOLI DUEL

La DM1 version 2015-2016 s'annonce très indécise avec une redistribution des cartes ! Si la JL Bourg a longtemps trusté les premières places et ce, dès le début des championnats. L'équipe de la Jeu compte déjà 2 défaites en 3 matches !
Saint Rémy a déjà fait un mini break avec 4 victoires en autant de rencontres. Les San Rémois occupent seuls la place de leader ! Derrière, 5 équipes sont à la poursuite des verts de Saint Rémy : Confrançon, Bellegarde (notre photo), Lagnieu, Ceyzériat et Viriat !
La journée de ce week end s'annonce passionnante avec Saint Rémy qui se déplace à Ambérieu. Les Ambarrois sont à la traine et ont besoin d'une victoire impérative. La réception du leader sera une source de motivation supplémentaire pour décrocher un 2e succès vital.
Dans un duel de "mal classé", Attignat reçoit le BC Dombes. Vierges de victoires, les Dombistes doivent débloquer leur compteur pour éviter de vivre une saison compliquée. 5e de la saison passée, ils risquent de jouer le maintien !
Les EV Bellegarde reçoivent, quant à eux la JL Bourg. Les Bressans doivent s'imposer pour ne pas être décroché du peloton. Bellegarde avec une victoire pourrait écarté un concurrent pour les AS de fin de saison.
Confrançon reçoit Lagnieu. Les Lagnolans vont tenter d'effacer leur revers surprise en coupe de l'Ain face au BBR (DM4 !?). Pas sur que Confrançon soit le meilleur endroit pour se refaire.