COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

MATCH POUR LA 1E PLACE

Encore une fois les équipes de l'Ain se comportent excellement bien dans les différents championnats. La preuve avec la CTC Bresse U17 filles qui joue ce dimanche un match pour la première place face à Meyzieu.
Invaincues toutes les 2 en 4 rencontres, les 2 équipes occupent logiquement la première place de la poule. Le hasard du calendrier a poussé le vice pour que ces 2 équipes se rencontrent lors du dernier tour "aller". Le match retour se disputera dans l'Ain le 24 avril prochain. Mais ce week end, l'équipe de Romain Benaud à la possibilité de faire un petit break sur son voisin Lyonnais en s'imposant. La tâche sera compliquée toutefois face à des filles issues du championnat de France U15 (du côté de Meyzieu). Mais ce sera une belle occasion, pour les filles de l'Ain de montrer tout leur potentiel.

U17 FILLES INTER-LIGUE, LA CTC MANQUE LE COCHE

Le choc attendu a bien eu lieu entre les 2 leaders du championnat U17 interligue 2016 entre Meyzieu et la CTC Bresse.
Dans une rencontre marquée par l'impact des défenses, la CTC Bresse laisse échapper la victoire à son hôte Lyonnais (défaites 40-45). Mais rien n'est perdu pour les Bressanes puisque le match retour (le dernier du championnat) se jouera à domicile !
Le titre se jouera certainement (comme la saison dernière avec les U15) lors de cette dernière partie. Et avec un débours de 5 petits points, rien n'est, à ce jour, rédhibitoire pour viser un nouveau sacre pour cette équipe de l'Ain !