COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

U17, LA CTC FINALEMENT 3E

La CTC Bresse ne réalisera pas la passe de 3 cette année. Alors qu'il fallait une victoire face à Meyzieu, les filles de Romain Benaud sont tombées sur plus fortes qu'elles ! Dans une salle de Saint Rémy archi comble, les demoiselles de l'Ain s'inclinent 49-62 et voient du coup, leur adversaire du jour s'emparer du titre de champion.
La CTC, avec cette défaite se classe finalement 3e de la poule au terme d'une saison à nouveau remarquable.

 

EQUATION TRES SIMPLE

La dernière défaite, la 2e de cette seconde phase, de la CTC Bresse en championnat inter ligue ne change pas la donne de la dernière journée.
Les filles de Romain Benaud se doivent de l'emporter face au leader Meyzieu pour coiffer, sur le fil, Meyzieu et Pringy et ainsi terminer Première de leur poule.
Avec une victoire sur Meyzieu, la CTC Bresse se retrouverait à égalité à 3 avec Pringy et Meyzieu, avec chacune 2 victoires et 2 défaites.
Pour les départager, les résultats entre ces 3 équipes seraient pris en compte :
Meyzieu s'est imposé à domicile de 5 points sur Pringy et s'est incliné en Savoie de 19 soit une différence négative de 14 points.
La CTC Bresse l'a emporté sur Pringy de 13 à domicile et s'est incliné d'un tout petit point pour un bilan positif de 12 !
Une victoire de la CTC Bresse d'un tout petit point dimanche face à Meyzieu suffira aux filles de l'Ain pour accrocher un nouveau titre de championne Inter ligue.
Une défaite et c'est la 3e place (si Pringy l'emporte à Wihr).
Match à suivre ce dimanche 24 avril à 15h30 à la salle des sports de Saint Rémy.