COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone
Le premier quart est à l'avantage de la JL Bourg qui mèhe 16-12 au bout de 10 mn. Battu de 5 points à l'aller, la JL n'a plus qu'un point de retard pour obtenir sa qualification pour le plateau des 1/2 ! 
Pfasstatt se ressaisit lors de la 2e période pour refaire son retard et passer devant la JL Bourg. Les Alsaciens mènent à la pause 29-28. Tout est à refaire. 
Comme à l'aller, les équipes sont proches lu'ne de l'autre. Au milieu du 3e quart temps, le score est de parité à 37 ! 
 

AU PIED DES VOSGES

Défaits à domicile 66-71, les jeunes de la JL Bourg se rendent à Pfastatt samedi soir pour le match retour du 1/4 de finale pour le titre de champion de France.
En raison d'une fin de match mal négociée sur le parquet d'Ekinox, les jeunes Bressans se sont mis en difficulté. Avec 5 points de retard, ils vont devoir cravacher pour se qualifier. Car en plus de l'obligation de gagner, la troupe de Jean Luc Tissot doit le faire avec plus de 10 points ! Vu l'expérience de l'équipe de Pfastatt, cela s'annonce pas simple.
Contrairement à l'aller, la JL pourra compter sur l'apport de son maître à jouer Thibaut Desseignet. Si Coulibaly ressort la même prestation que vendredi dernier (32 points), les Vosgiens peuvent s'attendre à un solide bras de fer.
L'équipe de Jean Luc Monschau n'a connu qu'une seule défaite durant sa saison et à terminé sa saison en trombe avec sur ses 5 dernières victoires 3 en scorant plus de 100 points !? Les Vosgiens ont montré une aisance en attaque à Bourg en Bresse, mais aussi des faiblesses sur le plan défensif que la JL doit exploiter pour créer l'exploit.


Le comité de l'Ain soutient la JL dans cette aventure et lui souhaite bonne chance !