COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

RM3
ST JEAN
RECOIT LE LEADER

(St Jean le Vieux)

Après leur défaite à Ouest Lyonnais, Saint Jean le Vieux reçoit le leader de la poule A : Le Puy en Velay. Leader avec 1 seule victoire d'avance sur les hommes de l'Ain, le Puy s'attend à un match compliqué. Les violets ont la possibilité de faire un grand coup en s'offrant le scalp des gars de la Haute Loire. Dans une ambiance encore plus chaude qu'à l'accoutumé. Avec la présentation de leur mascotte, les magic purple poursseront encore leurs joueurs pour accrocher une nouvelle victoire.
Feillens, de son côté se déplace à Genas chez un mal classé où la défaite est interdite pour ne pas être menacé par la zone de relégation.


U13 FILLES LIGUE
CULOZ & CTC
VAL DE SAONE A LA BAGARRE

(Culoz)

Dans la poule D du championnat U13 filles les 2 équipes de l'Ain Culoz et la CTC du Val de Saône sont à la lutte pour obtenir le dernier ticket pour la 2e phase.
Il faudra sortir les calculettes le 13 décembre pour savoir si l'une des 2 équipes verra la seconde phase. Les chances sont infimes car les résultats ne sont pas très favorables face aux adversaires directs. Il faut déjà que les 2 équipes s'imposent ce week end avant de faire le point. En déplacement chez le dernier, Culoz à un bon coup à faire. Pour la CTC du Val de Saône l'affaire sera plus compliquée à Meyzieu.

 

U15 FILLES
BELLEY POUR
UNE QUALIFICATION ?

(Belley)

Les filles de Belley ont une chance de se qualifier pour la 2e phase du championnat de ligue, pour l'une des premières fois de leur histoire.
En se déplaçant au FC Lyon 2, elles ont un gros coup à jouer pour valider leur ticket. Il faut impérativement qu'elles s'imposent pour avoir une chance. Exemptes de la dernière journée, elles disputent leur dernière rencontre à Lyon. Victorieuse à l'allé 50-47 des Lyonnaises, les filles de Marc André Drouart seraient bien inspirées de refaire le même coup !