COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

U13 MASCULINS
LA CTC
DU BUGEY VA SAVOIR

La reprise du championnat de ligue s'annonce compliquée pour la CTC du Bugey avec la réception du leader invaincu : la Chorale de Roanne !
Les Bugistes sont toujours bien placés en vue de la qualification pour une éventuelle 1/2 finale. Avec 3 victoires et 1 défaite ils partagent la seconde place avec Oullins. Pour le dernier match aller de cette 2e phase, les jeunes joueurs de Jo Bono devront hausser leur niveau pour tenter un exploit face à la Chorale qui s'avance en favori pour le titre de champion.

U13 FILLES GROUPE A
MONTALIEU DANS
LE DUR - CTC BRESSE POUR LA 2E PLACE

L'équipe de Rod Heidt de Montalieu s'attend à un match compliqué pour le retour aux affaires après la pause des vacances d'hiver. En accueillant le leader invaincu de la poule Riorges, les jeunes filles de l'Isère devront s'accrocher. Leurs chances de qualification (les 2 premières places le sont) sont assez minces. Mais les filles de Montalieu aimeraient continuer à donner une belle image de leur club et valider leur progression par des victoires.
Les chances de qualifications sont belles et bien réelles pour la CTC de la Bresse. Même si cela restera compliqué pour les filles de Valérie Mahé. Les jeunes Bressanes sont à la luttes avec Meyzieu et Villeurbanne. La CTC possède une victoire de retard sur Meyzieu, mais tout sera possible sur la phase retour. Il leur faut cependant déjà s'imposer ce week à Saint Chamond actuelle lanterne rouge sans victoire, avant de penser aux prochaines joutes décisives.