COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

U13 MASCULINS
2e PHASE POUR LA
QUALIFICATION POUR LA CTC DE LA BRESSE

(Les U13 de la CTC de la Bresse)

La ctc du bugey ne disputera pas son match de championnat prévu. Valentin Bézuit s'est blessé avec la séléction de l'Ain lors du TIC et les dirigeants ont souhaité repousser le match comme l'autorise le réglement.
La CTC de la Bresse sera sur le pont. Ils reçoivent Charpennes qui avait remporté le match 47-32 à l'aller. Pour les garçons de Christian Diot, la qualification passe par une victoire ce samedi. Il faudra pour cela que les jeunes pousses de la Bresse fournissent des efforts durant toute la partie.

U15 FILLES
BELLEGARDE &
BOUCHOUX POUR CONFIRMER

(Les u15 filles des ev Bellegarde)

Début des matches retour pour le championnat de ligue avec les EV Bellegarde et le Bouchoux qui vont tenter de préserver leur place de leader invaincus ! Bellegarde reprend le championnat avec un déplacement à Saint Chamond. Vainqueur à l'aller de 11 points, il est à espérer que les 3 semaines sans jouer (vacances de la Toussaint et exempt la semaine dernière) n'auront pas trop freiner les ardeurs des EVB ! Bellegarde se déplace chez son dauphin, qui a été aussi sa "bête noire" la saison dernière.
Bouchoux ne s'est arrêté que pour les vacances, et continue sur sa lancée. La réception de Vénissieux Parilly (1 seule victoire) ne devrait pas être trop compliqué pour les filles de Jérôme Guillermin. Avec une victoire à l'aller de 35 points, il y a une marge confortable entre les 2 équipes.