COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone


U15 Garçons
Oyonnax
pour la 1ère place

(Les U15 d'Oyonnax face à Viriat. Archives)

4e journée de championnat pour les jeunes, qui voit les U15 d'Oyonnax, invaincu en poule B en 2 rencontres, se déplacer à Viriat. Une victoire des "Oyomens" leur pemettraient de rejoindre le CT Dombes-Villars de Michel Garin. Les Dombistes sont leader avec 3 victoires en autant de rencontres, mais seront exempts de cette journée. Cette journée verra la dernière place en jeu entre Feillens et Saint Maurice de Gds. Les 2 équipes sans victoire s'affrontent, laissant donc la dernière place au futur vaincu...
 

U17 filles
Replonges
face à un cador

(Les U15 2013-2014 de Replonges, ossautre des U17 de cette année)

L'entraîneur des U17 filles de Replonges n'aura pas la tâche facile ce week end avec la réception de Culoz. Mais si les culoziennes ont déjà perdu une rencontre, elle devrait figurer, cette année, dans le haut du panier de la catégorie. Si Replonges s'est incliné largement chez le leader Ambérieu lors de la première journée, il s'est bien repris lors de la 2e journée face à Attignat. Avec un match en retard à jouer contre Viriat, Replonges est dans le milieu du classement. Cette poule A est dominée par Ambérieu qui étrille, pour l'instant, ses adveraires. Les Ambarroises disputeront un test face à Saint Amour encore invaincu après ses 2 premières rencontres.


 

U13 FILLES DEBUTANTES
Une
rencontre attendue !

(L'entente Artemare-Belley)

Dans la poule C de cette catégorie, la journée de ce samedi 18 octobre sera marquée par une rencontre attendue entre la CT Artemare-Belley et Izernore. Les 2 équipes sont invaincues en 2 parties avec des chiffres impressionnants : La CT en 2 matchs c'est :
68 points marqués pour 10 encaissés !? Du côté d'Izernore c'est 76 points marqués pour 7 encaissés !? :  ! La CT du bas Bugey a fait mordre la poussière samedi 11 octobre à la CT de la Bresse 55-17 !
La CT de la Bresse exempte, l'autre rencontre verra Saint Jean le Vieux et Attignat se disputer la dernière place et enregistrera sa 1ère victoire !