COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone

DM1
LE BC DOMBES
POUR LES AS ?

Le BC Dombes organisera le 14 mai prochain la finale des AS du comité de l'Ain. 4e du classement, les Dombistes n'ont pas encore validé leur ticket pour cet évènement. Ils peuvent le faire dès ce week end en s'imposant sur le parquet de Viriat. Grâce à une victoire ils n'auraient pas à se soucier de ce que fera Ceyzériat. Ceyzériat, actuel 5e talonne le BC Dombes à 2 longueurs. Mais le dernier match de la saison voit proposer Ceyzériat - BC Dombes. Avec une victoire à l'aller de 5 points, Ceyzériat peut coiffer sur le fil les Dombistes, si ces derniers s'inclinent demain à Viriat.
Les tangos de Viriat doivent de leurs côtés d'imposer pour obtenir leur maintien dans cette division. Autant dire que cette rencontre est un véritable choc avec un fort enjeu pour les 2 équipes.
Dans les autres rencontres, Saint Amour est obligé de s'imposer à Saint Rémy pour espérer poursuivre l'aventure en DM1 en 2015-2016.

DF1
CEYZERIAT
POUR SA MONTEE

Soirée historique pour le CS Ceyzériat demain soir sur le parquet de Saint Rémy ? Les bleues de Ceyzériat peuvent accrocher leur billet pour la RF3 dès demain soir en s'imposant sur le parquet de Saint Rémy. Après de nombreuses saisons à jouer le haut du tableau, les partenaires de Véro Caillot et de Blandine Foilleret ne sont plus qu'à une marche du bonheur.
Toujours en embuscade, la JL Bourg n'est pas encore écartée. Il faut absolument que les filles de la Jeu s'imposent ce samedi et le 25 avril. Et dans le même temps, il leur faudra compter sur 2 défaites de Ceyzériat. En cas d'égalité avec la Ceyzé, la JL Bourg est derrière son adversaire pour.... 1 tout petit point !
Dans le bas du classement, Saint Amour joue pratiquement son avenir dans cette division. A égalité avec Viriat au nombre de points, mais derrière les tangos à cause d'une pénalité, les Jurassiennes se déplacent à Viriat avec la ferme intention de pouvoir confirmer leur victoire de l'aller 65-44. Une défaite condamneraient Saint Amour à cause de sa pénalité...