COMITE AIN BASKET
CHAMPIONNATS
Adresse
/
Téléphone
COUPE DE L'AIN JEUNES
8e de finale
4 & 5 janvier 2014

TOUS LES RESULTATS DES 8eme  !
 
 
U15 MASCULINS
 

REPRISE 2014
PLACE AUX COUPES
DE L'AIN
U15 MASCULINS

L'année 2014 débute pour le comité de l'Ain avec les coupes de l'Ain. Les U15-U17, ainsi que les séniors seront sur le pont.
3 rencontres pour les U15 garçons avec Montalieu (notre photo) qui se déplace à Oyonnax. Pensionnaires tous les 2 de la 2e série de la catégorie, Montalieu et Oyonnax se sont imposés lors de la première journée de la 2e phase de championnat. Bellegarde qui reçoit Belley est un "choc" de 1e série. Ces 2 équipes, redescendant de ligue, ont connues la victoire pour la première rencontre de la 2e phase. La dernière rencontre voit une 1e série opposant une 2e : Feillens - Confrançon. Et ces 2 équipes ont perdues toutes les 2 leurs premières rencontres de la 2e phase.
 
U17 MASCULINS
U15 FEMININES
 

COUPE DE L'AIN U15 FILLES

(en photo Le Bouchoux)

Pour les U15 filles, les 8ème de finale commencent par 4 équipes de 1e série qui s'opposent. Le choc sera véritablement entre Le Bouchoux (notre photo) qui reçoit Servas. Pour le compte de la 1e journée de la 2ème phase, Le Bouchoux s'est imposé à Servas de 6 points. Servas voudra prendre sa revanche, mais à domicile, Bouchoux devrait avoir une marge. De plus, les Dombistes veulent aimeraient bien se succèder au palmarès de la coupe. L'autre rencontre entre équipe de 1e série verra Lagnieu reçevoir Belley. Les 3 autres rencontres opposeront des équipes de divisions différentes. Culoz (2e série) reçoit Foissiat (3e) ; le BC Veyle (2e série) à domicile voudra faire tomber son voisin Confrançon (1e série) et enfin Attignat (3e) à domicile aura fort à faire contre Reyrieux.
 
U17 FEMININES

COUPE DE L'AIN
U17

(en photo les garçons de Jassans)

Très peu d'équipe se sont engagées dans ces 2 catégories. Nous n'aurons donc que 3 rencontres pour les garçons et 1 seule pour les filles.
En filles, le BC Viriat reçoit Péronnas. Toutes les 2 pensionnaires de la 1ère série, elles ont toutes les 2 connues la défaite pour le compte de la première journée de championnat.
Chez les garçons, l'US Jassans (notre photo) reçoit Bellegarde (2e série) et devrait faire parler son expérience. Le tirage au sort des autres rencontres envoit Meximieux à Saint Jean le Vieux et la JL Bourg à Thoissey. Toutes ces équipes pensionnaires de 1e série devraient proposer des rencontres équilibrées.