(En photo les U20 de la CT Dombes-Villars)Très peu de rencontres au programme de cette journée de ligue. Vacances scolaires obligent, certains clubs disputeront des matches avancés ou à rejouer. Ce n'est pas le cas des U20 filles qui auront une journée de championnat à disputer avant de prendre une pause. Les entraîneurs apprécieront si cette pause est méritée ou pas.
Nos 3 équipes U20 seront donc sur le pont ce week end, avec Saint Rémy qui reçoit Andrézieux. Saint Rémy 3e au classement avec 4 victoires et 3 défaites reçoit l'équipe de la Loire 5e avec 3 victoires et 4 défaites. Le parcours des vertes de Saint Rémy est très honorable, et une nouvelle victoire permettrait aux filles de se méler à la lutte pour la première place, synonyme de titre.
L'équipe la mieux placée pour cette quête est la CT Dombes-Villars. L'équipe à connu sa première défaite la semaine dernière face à l'Union Azergoise. Du coup les filles des présidents Cortinovis-Garin-Logerot ! cèdent la première place à l'Union uniquement à la faveur du point avérage. Ce week end, les Dombistes reçoivent Replonges. Les Bressanes à la peine dans ce championnat ferment la marche avec 1 victoire et 6 défaite. Le déplacement en Dombes ne sera pas simple chez un adversaire qui a besoin d'une victoire.