Comme il y a 15 jours (CTC CSP¨vs BC Dombes), le match entre la CTC CSP01 et le Culoz BC aura été la seule rencontre de la poule B de cette RF2.
Pour la CTC CSP01, le résultat est le même. Après s'être imposé largement sur le BC Dombes, les filles de Romain Benaud et de Bruno Soulier ont écarté le Culoz BC 53-35.
Les filles d'Hervé Couve se sont bien battus et sont restées menaçantes en 1e mi-temps (11-8 et 22-17 à la pause), grâce aux efforts de Stéphanie Comte (11 des 17 points pour une note à 16 unités) et d'Anaïs Neyret, mais l'absence de Sakina Belmoussa et la mise sous l'éteignoir d'Elodie Candy (4 points) auront été préjudiciables aux Bugistes. Des bugistes qui comptaient 3 demoiselles de 16 ans dans ses rangs (Maissane Bonnard, Maureen Dumont et Noan Selemon) !
Le leader Bressan de son côté sur la force de son collectif. Après Flavie Denève la semaine dernière, c'est Léa Mathieux qui se fend d'une belle note (17 points, dont 8 sur les 11 premiers de son équipe), et une Clémentine Mas toujours virevoltante et adroite (13 points dont 3 tirs primés).
La CTC prend les commandes de la poule avec 4 victoires pour 1 défaite, mias ses poursuivantes n'ont, pour la plupart que 2 matches au compteur...