Vainqueur 81-65 de Voiron pour leur 1/4 de finale d'accession en RM2, la CTC CSP01-St Rémy s'est construit à joli petit matelas pour son match retour à la maison.
Mais nous allons présenter le match retour comme si les compteurs étaient à "0". La dernière fois que nous avons évoqué la montée des gars d'Aurélie Brassani en RM2, toute l'avance prise lors de la première phase avait fondu comme neige au soleil. Pire la CTC s'est fait coiffer la montée lors de son dernier match à domicile face à Azergue.
Nous ne souhaitons pas, et bien évidemment les joueurs non plus, un "bis repetita" du dernier match de championnat, mais la marge de manoeuvre de la CTC est un peu plus grande cependant.
Mais pas de projection comme celle-ci. Nous allons croiser les doigts pour que la troupe soit au complet. Que Thomas Faivre et sa bande gardent les poignets bien au chaud (13 paniers primés au match aller) pour prendre une deuxième manche sur Voiron et enfin pouvoir libérer une belle joie à l'issue de la rencontre.
Tout le peuple vert et blanc sera derrière la CTC ce samedi pour ce qui peut être, le dernier match de la saison 2021-2022. Et nous espérons que cela sera le dernier match de la saison !
La CTC retrouve une nouvelle chance en cas de défaite de plus de 16 points.
Prolongation en cas de défaite de 16 points.
Cotillons et confettis en cas de victoire ou défaite de 15 points ou moins.
Allez la CTC !