logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

CLAP DE FIN POUR LE CHAMPIONNAT DE LIGUE JEUNES,
place aux phases finales

CLAP DE FIN POUR LE CHAMPIONNAT DE LIGUE JEUNES,
place aux phases finales
Après 2 saisons vierges, la saison régulière 2021-2022 est allée à son terme et ce week end des 7 & 8 mai a marqué la fin de la compétition pour laisser la place aux phases finales. 

S'il y a bien eu quelques soubresauts dans cette saison, les clubs se sont accrochés et ont tenu contre vents et maréees, pour que l'ensemble des rencontres se disputent.

La récompense est là avec pour une grande partie d'entre eux, l'apparition des phases finales. En modifiant les formules de championnat avec des poules de 4, la ligue a instauré pour cette saison, des 1/4 de finales.

Le premier tour de ces play off se dérouleront sur le week end des 21 & 22 mai prochain sur terrain neutre. Les vainqueurs rallieront ensuite le final "4" de leur catégorie et niveau les 4 & 5 juin prochain.

Le bilan de nos 27 équipes Aindinoises engagées est assez positif avec, normalement, 14 équipes qui sont sur la route des play off. 

Félicitations à l'ensemble de nos clubs pour leurs bons résultats dans ces compétitions et bonne chance aux qualifiés pour aller chercher les premiers titres de l'ère "POST COVID".
PRESENTATION PHASES FINALES LIGUE U13-U15
PRESENTATION PHASES FINALES LIGUE U13-U15