logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

SOIREE DE GALA A SAINT REMY

SOIREE DE GALA A SAINT REMY
Samedi soir, la salle des sports de Saint Rémy va certainement vibrer de plaisir à l'occasion du 8e de finale de la coupe de la ligue des protégées de Romain Benaud et Bruno Soulier.
Les vertes et blanches de la CTC CSP01, qui ont repris la première place de leur poule en RF2, font une pause en championnat pour se consacrer à la coupe de la ligue.

Le tirage au sort n'a pas été clément pour la CTC qui voit arriver en Bresse l'ASVEL féminin. Avec l'entrée en lice de toutes les équipes évoluant en championnat de France, il était difficile d'éviter un "gros" pour ce tour (un petit derby face à la CTC JL-Viriat aurait été sympathique aussi...). Pour combler l'écart des 4 divisions entre les Villeurbannaises (8e de la poule B de NF1) et la CTC, 28 points d'avance seront affichés au coup d'envoi de la rencontre en faveur des Aindinoises. Un avantage qu'elles s'efforceront de préserver le plus longtemps possible pour tenter un "coup".

La rencontre se déroulera ce samedi 28 novembre à 18 heures et nous sommes certains que l'affluence sera importante pour cette belle rencontre de gala.

POUR UNE FINALE !

POUR UNE FINALE !
Sérieuses candidates au titre régional en fin de saison, les U18 de Saint Rémy vont tenter ce dimanche de se qualifier pour la finale de la coupe de la ligue U18.

Mais sur la route des filles de Thomas Pottier, se dressent les iséroises de Voiron, équipe évoluant dans la poule A en championnat de France de la catégorie.

L'occasion est belle pour les Aindinoises de se mesurer au "gratin" de la division puisque Voiron est actuellement 2e de sa poule derrière le FC Lyon avec 1 seule défaite.

La génération "dorée" des U15 qui a remporté il y a maintenant 2 ans tous les titres régionaux aura à coeur de montrer sa valeur face à des joueuses du championnat de France.

Saint Rémy aura 7 points de bonus au coup d'envoi et soutenu par toute une ville tentera de réaliser LA perf et une qualification pour la finale.