logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

championnats de ligue jeunes
ca se precise...

championnats de ligue jeunes
ca se precise...
Après une première phase départementale, les 16 équipes de l'Ain engagées cette saison sur les parquets régionaux vont pouvoir passer à la 2e étape avec les matches de brassage.
 
Le comité de l'Ain, avec l'aide du Rhône pour certaines catégories, a mis en place la première phase pour les catégories U13-U15 filles & garçons - U17 garçons et U18 filles.
 
L'ensemble des équipes ont été classées en fonction de leurs résultats en R1 ou R2 selon les places attribuées à chaque comité (voir les tableaux ci-dessous), en fonction des places qui sont attribuées au comité de l'Ain.
 
Les matches de barrages des 13 et 20 novembre prochain vont permettre à la ligue de répartir les forces en présence pour tenter d'avoir des poules homogènes.
 
Pour nos équipes, si la CTC JL-Viriat sait que 5 (U13-U15 & U17 garçons et U13-U15 filles) de ses 6 équipes évolueront en R1 et seront tête de série, elle pourra faire un sans faute, avec les U18 filles à condition de remporter ses matches de barrage.
 
Les U15 garçons de la CTC Bugey vont tenter d'accrocher le wagon de la R1, tout comme les U17 garçons de Ceyzériat et de la CTC CSP01-St Rémy.
 
En U15 filles, le BB Revermont sera en lice pour une place en R1, alors que Bellegarde et la CTC CSP01 sont assurés d'une place en R2.
 
Enfin le comité espère un carton plein en R1 pour les U18 filles avec Saint Rémy assuré de sa place au plus haut niveau, mais qui pourrait être accompagné de la CTC JL-Viriat et du BBR (photo)

A l'issue de ces 2 week end, nous pourrons entrer dans le "vif du sujet" avec le lancement des champoionnats de ligue à partir du 4 décembre prochain.
 
Bonne chance à tous nos représentants.

 

CLASSEMENT DES EQUIPES DE L'AIN APRES BRASSAGE DEPARTEMENTAL

CLASSEMENT DES EQUIPES DE L'AIN APRES BRASSAGE DEPARTEMENTAL

nombre de place par comite pour u13 & U15

nombre de place par comite pour u13 & U15

nombre de place par comite pour u17 & U18

nombre de place par comite pour u13 & U15