logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

2E TOUR COUPE DE LA LIGUE SENIORS GARCONS
uNE JOLIE FETE A VILLARS

2E TOUR COUPE DE LA LIGUE SENIORS GARCONS
uNE JOLIE FETE A VILLARS
Vainqueurs de la JL Bourg (RM3) lors du premier tour de la coupe de la ligue, les Villardois voient se dresser un mur devant eux pour le second tour avec la réception d'Ouest Lyonnais (NM2).
Villars aura, le 22 octobre prochain l'avantage de recevoir, mais aussi de compter 21 points d'avance au coup d'envoi pour combler les 3 niveaux d'écart.

L'objectif pour la troupe de Pat Boval sera de tout faire pour préserver le bonus le plus longtemps possible pour tenter de faire un exploit face à une équipe Lyonnaise classée actuellement antépénultième de la poule A de NM2.

La tâche s'annonce cependant compliquée pour l'équipe au "trident magique" qui a l'occasion de s'offrir une belle fête de basket dans le "1/2 tonneau de Villars".

COUPE DE LA LIGUE U18
ST
REMY POUR LE QUART ?

COUPE DE LA LIGUE U18
ST REMY POUR LE QUART ?
Si le championnat de ligue fait relâche ce week end, les U18 filles de Saint Rémy seront sur le parquet pour disputer les 8e de finale de la coupe de la ligue samedi à 19h30.
Les filles de Thomas Pottier reçoivent leurs homologues de Cran Pringy et voudront prendre une victoire pour se qualifier en quart et tenter d'aller le plus loin possible dans cette compétition.
Avec un groupe qui a connu de belles joies en U15 (championnes de ligue AURA, victoire au tournoi de la Mie Câline), les Sans Rémoises peuvent nourrir des ambitions en U18, que cela soit en championnat ou en coupe.
Du côté des Hautes Savoyardes de Cran Pringy, la reprise de la saison est un peu délicat avec seulement 1 victoire et 1 défaite elles arrivent sur la pointe des pieds dans l'Ain, mais avec la ferme intention de défendre chèrement leur peau.
 

2e tour coupe de la ligue seniors filles
un test pour la ctc csp01-st remy

2e tour coupe de la ligue seniors filles
un test pour la ctc csp01-st remy
Battues la semaine dernière face à la CTC JL-Viriat (voir ici) la troupe de Romain Benaud et Bruno Soulier pourra se reprendre face à Gerland Mouche 2 (dernière sans victoire) en championnat ce week end avant de se concentrer sur le second tour de la coupe de la ligue qui a vu le tirage au sort mettre Sathonay sur leur route. 

L'équipe Lyonnaise, pensionnaire de la PNF permettra aux Aindinoises de passer un bon test, pour s'étalonner au niveau qui leur échappe (administrativement) depuis 2 saisons.

Avec 7 points de bonus elles auront un petit avantage qu'elles voudront certainement faire fructifier pour se qualifier au tour suivant.

Un match de coupe très intéressant à suivre vendredi 22 octobre.