logo-comite-quadri
ComiteDepartemental-01-Horizontal

gros duel pour les eagles

gros duel pour les eagles
 Facile vainqueur de son 1/4 sur Vichy, les eagles se retrouvent dans les patres du FC Lyon 2, candidat au titre de cette fin de saison. 
Comme les eagles, les "Lyonnes" n'ont pas tremblé en 1/4, écartant séchement pérignat (+20 à l'aller et +40 au retour). 

Le choc des 1/2 s'annonce intense entre ces 2 équipes qui affichent une force de frappe intéressante. Du côté Aindinois la doublette "Aboudi-Barbosa" n'a guère d'équivalent à ce niveau.
Du côté des Lyonnaises, Marine Pichot sera à surveiller comme le lait sur le feu pour ne pas la voir s'enflammer.

En championnat, le FC Lyon affiche 11 victoires pour 5 défaites sur ses 2 phases (9-3 et 4-2) alors que les eagles sont, sportivement au dessus (12 victoires et 4 défaites) mais leur pénalité ne leur donne pas, du coup l'avantage du terrain puisque le bilan affiche réellement 11-4.

Même sans l'avantage du terrain on espère que l'escadrille de Maxime Vasselin et d'Anthony Mignot, trouvera les solutions pour se sortir des griffes des "Lyonnes" pour s'offrir un ticket pour la finale d'accession. C'est tout le mal que le comité souhaite à ces eagles.

La journée
 

AVANT DERNIER CARRE POUR LE BC DOMBES ET LES EAGLES

AVANT DERNIER CARRE POUR LE BC DOMBES ET LES EAGLES
Après les 1/4 de finales d'accession il ne reste plus que le BC Dombes et les eagles de la CTC JL-Viriat 2.

La CTC CSP01-St Rémy s'est offert la montée vers la RM2 et a terminé sa saison. La CTC Bugey, quant à elle s'est inclinée face à Meyzieu et s'est tournée vers les vacances après leur belle saison.

Le BC Dombes et la CTC JL-Viriat disputent donc la première manche des 1/2 finales ce week end à domicile. Elles se déplaceront le week end prochain avec on l'espère un duel Aindinois qui assurerai, avec la CTC CSP01-St Rémy, une 2e équipe en PNF la saison prochaine.

Mais avant cela il va falloir faire le plein de victoire et si possible avec le plus grand écart possible ou bien limiter la "casse" pour s'offrir un match retour dans de bonnes conditions.

Le BC Dombes reçoit l'équipe de Haute Loire de Puy Guillaume. Si les joueuses de Haute Loire bénéficieront de l'avantage du terrain, l'écart entre les 2 équipes n'est pas énorme.
Puy Guillaume affiche un bilan de 12 victoires pour 3 défaites sur la saison régulière et s'est qualifié face à Valence avec un avantage de 5 points au final (-7, +12).
Le BC Dombes est sur une dynamique de 2 victoires face à Guilherand et à une belle carte à jouer.

Le comité de l'Ain souhaite bonne chance et pleine réussite au BC Dombes dans cette 1/2.

Le programme