LA 2E PHASE DU CHAMPIONNAT EST EN PLACE

Avant de pouvoir déguster de bons petits plats et de faire la fête en famille pour Noël et le jour de l'An, nous vous invitons à découvrir la répartition des équipes jeunes pour le championnat de l'Ain 2e phase.
 
Les barrages du 21 décembre derniern, ont délivrés les dernières incertitudes pour les différentes poules, avec en point d'orgue la montée du BBR en U18 filles pour le championnat de ligue.
 
Cap maintenant sur 2020 avec en ligne de mire les phases finales qui débuteront les 16 et 17 mai avec les finales 3e série puis les AS et enfin les 1/2 et finales (vous pouvez retrouver l'agenda ici).
 
Les calendriers sont disponibles sur FBI afin que les clubs puissent préparer leurs organisations d'ici la reprise fixée au 11 janvier prochain.
 
En attendant de vous retrouver au bord d'un parquet nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année.
 
 

ORGANISATION DE LA 2E PHASE JEUNES

En fonction des montées et descentes en championnat de ligue, nous vous invitons à consutler l'organisation des divisions pour la 2e phase du championnat jeunes ici !

Bonne chance à toutes les équipes pour les dernières rencontres de championnat avec pour certaines la perspective de disputer des matches de barrages les 21 et 22 décembre prochain à Viriat.