Dans le duel du Bugey entre la CTC Bugey-Ambérieu 2 et l'ASS Lagnieu, ce sont les Lagnolans qui en sont sortis vainqueurs et haut la main.
Après avoir commencé la saison par 2 défaites de rang, Lagnieu, grâce à cette 5e victoire de rang, fait la très bonne opération du week end en prenant la 2e place devant la CTC Bugey.
Lagnieu se place en sérieux candidat au BC Dombes pour la quête de la 1e place et ce, malgré les 2 défaites d'écart entre les 2 équipes qui se rencontreront d'ailleurs le 7 décembre prochain.
Samedi soir, les hommes de Quentin Masson se sont montrés intraitables durant les 40 minutes. Allant jusqu'à mener de 28 points (70-42) au début du 4e quart, après un 3e quart de feu (31-15), pour s'imposer au final 83-63. Clément Chevalier (Lagnieu) a fait parler la poudre avec 27 points pour ses retrouvailles face à son ancien club.
A l'inverse, Théo Richichi a quant à lui manqué son retour face à Lagnieu. Même si son compteur personnel affiche 23 points, il est reparti de Cordier avec la défaite.
Les 2 équipes se retrouvent à égalité à la 2e place derrière le BC Dombes toujours intouchables.