logo-comite-quadri

J-1

J-1
Nous sommes à la veille des phases finales 2022. Lentement, mais surement, les saveurs des phases finales se profilent à l'horizon.

Le top départ sera donné ce vendredi avec 3 matches au programme pour lancer au mieux le retour des grands rendez-vous de fin de saison.

A Marboz, le BBR accueille la première 1/2 finale U15 garçons de première série pour le traditionnel derby entre le BC Viriat et la JL Bourg 2. Avant la "pause forcée", les rencontres du vendredi ont toujours été savoureuses.
Pour ce retour, il n'y a pas de raison de ne pas retrouver cet engouement.

A 20h30, nous pourrons nous tourner du côté de Ceyzériat avec l'autre 1/2 finales des U15 garçons première série entre le BC Villars et la JL Bourg... 3. Les Burgiens vont tout faire pour essayer de qualifier ses 2 équipes en finales, mais Viriat, premiers de leur poule partiront avec les faveurs des pronostics.

Dans le même temps (20h30), mais du côté de Lagnieu, ce seront les U20 garçons du BC Dombes et de Meximieux qui se disputeront le ticket pour la finale de jeudi à Bellegarde.

3 matches en apéritif pour lancer les phases finales 2022 où l'on attend de nombreux supporters sur nos 3 sites.

Pour suivre les résultats, nous vous invitons à vous rendre sur le site du comité (www.​basketain.​com), mais aussi sur le compte face book du comité, mais aussi de ceux de Ceyzériat, Lagnieu et BB Revermont.

Nous vous attendons nombreuses et nombreux avec votre plein de bonne humeur et de bienveillance pour écrire des moments particuliers dans la vie de nos jeunes joueuses et joueurs.