logo-comite-quadri

championnats jeunes
phase
3 & FINALES 2021-2022

championnats jeunes
phase 3 & FINALES 2021-2022
Après les vacances de février, commencera la dernière phase des championnats jeunes avant les phases finales qui délivreront les titres de champions après 2 ans d'absence !
 
Des U9 aux U20, ce seront près de 215 équipes qui seront sur les parquets pour se qualifier pour les phases finales à l'exception du mini basket. 
 
Des phases finales attendues par tout le monde, joueuses, joueurs, dirigeants, entraîneurs, parents... Des finales qui récompenseront tous les efforts réalisés durant cette saison encore marquée par le COVID.
 
Cette année le comité de l'Ain a du, comme toutes les institutions adapter ses compétitions. Ainsi pour les U15 et U18 filles, les équipes de première série évolueront dans le Rhône. Comme les U20 garçons. Malgré ce passage dans le comité voisin, ils pourront se qualifier pour les phases finales.
 
Les calendriers sont disponibles sur le site de la FFBB et vous pouvez d'ores et déjà planifier vos futurs emplois du temps pour aller encourager les équipes de votre choix.
 
Les finales des AS pour les séniors et les U20 se dérouleront le jeudi de l'ascension 26 mai. 
Pour les autres catégories, nous aurons les 1/2 finales sur le week end des 20-21 et 22 mai alors que la "grande messe" des finales est prévue les 27-28 et 29 mai et ce pour toutes les séries (1-2 et 3).
 
Il reste encore presqu'une quinzaine de jours pour lancer le dernier sprint final de la saison 2021-2022.

ORGANISATION PHASE 3 ET FINALES MASCULINS

ORGANISATION PHASE 3 ET FINALES FEMININES