logo-comite-quadri

U20 GARCONS, INVAINCUS !

U20 GARCONS, INVAINCUS !
Le BC Meximieux est en pleine bourre pour la 2e phase de son championnat U20. Les garçons de Yann Chardon sont premiers de leur poule E du championnat du Rhône avec 3 victoires en autant de rencontres. 

Après leur large succès initial 83-39 sur La Duchère, les Meximiards ont fait tomber Saint Priest 58-49 et ce week end, pour le match retour face à la Duchère, ils ont remis le couvert avec une victoire 68-65 !

Avec ses 3 victoires, Meximieux prend les commandes de la poule et demeure la seule équipe invaincue de cette 2e phase dans le championnat du Rhône.

La journée

PRF, LES BUGISTES A UNE MARCHE

PRF, LES BUGISTES A UNE MARCHE
Victorieuse pour la 18e fois de suite cette saison face au BBR 70-36, la CTC Bugey sud-Culoz n'est plus très loin de retrouver le championnat régionale et la finale des AS.
Il n'y a maintenant plus que le FRBB qui peut briser l'élan des Culoziennes. Pour cela, le FRBB se doit de remporter ses 4 derniers matches (dont 1 contre Bellegarde et 1 contre Culoz), et que dans le même temps, la CTC s'incline par 2 fois lors de ses 2 derniers matches.

Dans tous les autres cas, la première place est acquise pour la CTC Bugey sud.