Les filles de Fabienne Miguet et Lucas Billet ont manqué une belle occasion de prendre les commandes de la 2e série ce week end.
En s'inclinant de 4 points face à la CTC JL-Viriat 58-54, elles voient les "eagles" revenir à hauteur, mais aussi le BC Veyle (voir par ailleurs).
Ce sont donc 3 équipes qui, avec 2 victoires et 1 défaite se partagent la première place.
C'est après plus de 2 heures de matches, une prolongation et quelques lancer francs que le sort de la rencontre entre les CTC du Bugey sud et celle de JL-Viriat a été livré !
Avec 58 fautes siffllées de part et d'autre, les spectateurs de cette rencontre ont assisté à un petit concours de lancer francs. Et dans cet exercice, c'est la CTC JL-Viriat qui s'en est sorti le mieux. Les filles du Bugey ont réussi un 15 sur 40 alors que les eagles réalisaient un 17 sur 47... De quoi donner aux entraîneurs des arguments pour travailler l'adresse aux prochains entraînements.
Les Bugistes peuvent se mordre les doigts d'avoir laissé échapper cette rencontre, mais elles recroiseront certainement la route des eagles lors des phases finales.