logo-comite-quadri

PRM, POULE B,
FRBB
VIRE EN Tête

PRM, POULE B,
FRBB VIRE EN Tête
Le choc entre le FRBB 1 et Viriat 1 offrait au vainqueur la première place de la poule B de PRM à l'issue des matches aller.
La jeunesse Viriatie a du baisser pavillon devant l'expérience des joueurs des bords de Saône, et ce, malgré une belle combativité des tangos.

Le FRBB prend le meilleur départ avec un 17-10 après 10 mn de jeu. Le réveil de Viriat est sévère pour le FRBB qui encaisse un 24-12 pour être mené de 5 points à la pause 34-29.

Le FRBB rendait la monnaie de la pièce de Viriat dans le 3e quart avec un 23-14 qui repasser devant au tableau d'affichage 52-48. Le FRBB faisait fructifier son avance dans le dernier acte 19-15 pour s'imposer au final 71-63 et ainsi prendre les commandes de la poule.

Viriat avec cette défaite glisse à la 3e place puisqu'il est repris par Bouchoux (au point avérage particulier) vainqueur 75-67 sur Ceyzériat 2.

La journée
 

PRM,
bbr et jerome
fulpin intenables

PRM,
bbr et jerome fulpin intenables
Le BBR s'est imposé ce week end face à Bellegarde 84-58, prenant par l'occasion la 3e place au classement devant les EVB (mais un match en moins).
Pour cette rencontre, Nicolas Durant a pu compter sur un Jérôme Fulpin en forme olympique avec 35 points à son compteur personnel.
Si Bellegarde avait su contenir le BBR en première mi-temps (33-27), ils ont pris un éclat au retour des vestiaires 29-16 qui secoua un peu trop les hommes de Rémi Gomez.
Se reprenant bien durant le 4e quart, ils n'ont cependant pu empêcher la défaite 84-58.

La journée
 

PRM,
ceyzeriat
cartonne a nouveau

PRM,
ceyzeriat cartonne a nouveau
+74 ! C'est l'écart entre Vonnas et Ceyzériat pour le 5e journée de cette 2e phase du championnat de PRM.
Les "gloutons" de Ceyzé se sont montrés voraces ce week end encore une fois. Toujours invaincus, ils dominent la poule A de PRM.
Pour cette nouvelle victoire dans la Bresse, Fabrice Morellet a pu compter sur un trio "Trably-Herbreteau-Bonnand" au taquet avec 74 points à eux 3 et 8 paniers bonifiés.
Vonnas n'avait pas les armes pour lutter et étaient relégués à la mi-temps à 39 longueurs (62-25).
Pour l'instant, seul Oyonnax reste dans les chaussettes de Ceyzé avec une seule défaite. Mais Ceyzériat sera certainement au rendez-vous des AS de mai prochain pour y disputer le titre et la montée en ligue. 

PRM,
Choc au sommet
pour la poule B

PRM, 
Choc au sommet pour la poule B
Leaders de la poule B avec le même bilan de 3 victoires pour 1 défaite, le FRBB 1(photo) reçoit Viriat 1 ce week end avec donc, pour le vainqueur de ce choc, la première place, seul, de la poule B.

Le FRBB comptera sur son expérience pour faire la différence alors que les tangos joueront la carte de la jeunesse.

Battu la semaine dernière par Bouchoux à domicile, les jeunes Viriatis auront à coeur de se reprendre pour ne pas enchainer une 2e défaite consécutive.

Le FRBB est, quant à lui, sur une série de 3 victoires de rang dont un dernier succès précieux à Attignat 59-56. Le FRBB va vouloir poursuivre cette série, qui plus est à domicile, en écartant Viriat.