logo-comite-quadri

he's back...

he's back...
En 1994, le retour de Mickael Jordan était annoncé dans le monde entier avec ces simples mots.

En 2021, c'est le retour du BASKET ! que nous annonçons. 

Du mini basket au séniors, tous seront dans les salles départementales ce week end des 25 et 26 septembre pour la reprise des championnats Aindinois.

Dans les familles, on va préparer les sacs avec les baskets, le short, la gourde à son nom, son gel (garder les gestes barrières), son pass sanitaire pour les plus de 12 ans, son goûter. 

Pour les dirigeants c'est la salle que l'on va préparer avec le chargement de l'e-marque, la répartition des clefs des salles, la remise des maillots, la buvette et puis la mise en place du contrôle des pass sanitaires...

Les arbitres mettront leur sifflet dans le sac avec leur tenue, et les entraîneurs n'auront pas oublié leur plaquette, ni leur tactique de jeu.

TOUTES et TOUS ne devront pas oublier leur bonne humeur ni leur fair play pour que nous retrouvions tous le plaisir de disputer notre rencontre dans les meilleures conditions.

Les premièrs coups d'envoi de cette saison du "renouveau" seront donnés ce samedi matin à 10h00 du côté de Viriat (U11 garçons), JL Bourg (U11 filles) et Bouchoux (U9 filles)

Vous pouvez retrouver toutes les rencontres de ce week end ici ou par catégorie sur la page dédiée du comité !

Bonne reprise à toutes et tous... et Vive le basket !