logo-comite-quadri

La jl s'offre des strass

Les espoirs de la JL Bourg, pas forcément à l'aise au niveau comptable au classement de la compétition (7e sur 9 et 3 victoires pour 5 défaites) montrent cependant de belles ressources morales et se sont offert un "gros" avec une belle victoire sur Strasbourg (3e ; 5v-3d) 80-77, vendredi dernier. 
 
Les garçons de Fabrice Serrano se sont montrés solidaires et accrocheurs pour s'offrir un joli bol d'air et du baume au coeur dans cette période compliquée. 
 
Dans un match ou il a beaucoup "plu" derrière l'arc (68 tirs à 3 points au cumul des 2 équipes !?), c'est un intérieur, Maxim Ilvovskiy qui termine MVP de la rencontre avec une belle ligne de stat : 14 pts, 8 rebonds pour 18 d'évaluation. 
 
Ravi pour son intérieur, Fabrice Serrano a du savourer l'abnégation de ses joueurs qui, après avoir mené 24-20 lors du 1e quart étaient derrière à la pause 48-40. Forts d'un 3e quart remporté 24-13, les espoirs Bressans ont su maintenir leur sang froid pour garder ces 3 petits points d'avance jusqu'au coup de sifflet final (80-77)

 
Cette victoire donne plein de promesses pour la réception de Boulogne-Levallois (5v-3d) samedi prochain !