logo-comite-quadri

U18 ELITE,
antibes invaincu
se presente a bourg

U18 ELITE,
antibes invaincu se presente a bourg
Après avoir mis son calendrier à jour ce mercredi face à Pau (victoire 77-49), la route des U18 de Nicolas Croisy et de la JL se poursuit ce week end avec la réception d'Antibes.
 
Des Antibois qui affichent un bilan de 3 victoires en autant de match (1 match de moins que les Burgiens). Alors que la JL s'est inclinée contre l'ASVEL la semaine dernière (81-72).
 
La rencontre s'annonce équilibrée voir serrée entre ces 2 équipes. Avec en repère 2 adversaires communs, Marseille et Pau. Face à leurs voisins du sud, Antibes s'est imposé 77-74 contre 102-88 pour la JL). Et contre Pau, les joueurs de la côte d'Azur se sont imposés 70-62 (contre 77-49 pour la Jeu).
 
La troupe de Nicolas Croisy s'attend à un match compliqué, mais possède les armes pour prendre une nouvelle victoire et accrocher une qualification pour les phases finales à leur portée.

Si par le passé les 4 meilleures équipes se retrouvaient pour le titre, cette année, 8 équipes (les 2 premiers des 3 poules et les 2 meilleurs 3e) seront qualifiées pour disputer les 1/4, 1/2 et finale.
Malgré un groupe très concurrentiel, il y donc de la place à prendre pour retrouver les phases finales. Mais les Burgiens doivent éviter les faux pas, surtout à domicile. 

 
La journée