logo-comite-quadri

PRM VILLARS - VIRIAT EN MATCH AVANCE

Les filets de la salle de Villars vont tremblé ce week end avec la visite du leader Viriat ! Affichant pratiquement une moyenne de 100 points par matches après 4 journées, les tangos veulent poursuivre leur marche en avant dans ce championnat 2017-2018. La bande à Chebance et compagnie déboule dans la cité du "parc des oiseaux" pour survoler la rencontre (on passe un jeu de mots avec G. Perdrix de Viriat...)
Mais Villars (photo) ne s'en laissera pas compter aussi facilement. Même si l'équipe de Benoît Logerot n'affiche qu'une seule victoire, les Villardois ne seront pas faciles à manoeuvrer et ont besoin de victoire pour ne pas rester dans le bas du classement.
Un match certainement sympathique à suivre avec un joli duel entre Fontaine pour Viriat et Logerot à Villars !

DF2 ALBARINE ENCHAINE

A la manière d'une équipe à Fort Boyard, l'Albarine BC (photo) enchaîne les victoires comme les cléfs de la célèbre émission de TV !
Mercredi soir, les "blanches et vertes" de l'Albarine n'ont guère laisser de chance à la CTC Bords du Rhône en s'imposant 63-44. 
Sur les ailes d'une Joanne Piton très en verve qui inscris 11 points dans le 2e quart (sur les 17 de son équipe), l'Albarine engrange une 2e victoire ce qui place les filles de Cyril Henry à la 3e place de la poule !
Habituées à lancer leur saison au printemps, les jeunes filles de l'ABC ont inversé la tendance des saisons précédentes.
L'Albarine va maintenant enchaîner 4 matches à l'extérieur avec la ferme intention de faire une bonne récolte pour rester dans le haut du panier.

Le classement
 

DF2, 2 RENCONTRES AU PROGRAMME

Les périodes de vacances sont propices pour mettre à jour les calendriers des équipes. En DF2, l'Albarine (1V-1D) reçoit son voisin de la CTC Bords du Rhône. Après leur première victoire 34-31 face à Viriat la semaine dernière, les filles de Montalieu et de Lagnieu veulent enchaîner avec un 2e succès de rang.
Mais l'Albarine, vainqueur contre Saint Jean 42-39, veut obtenir un maintien sans forcément attendre le réveil du printemps. 
Cette rencontre se disputera ce mercredi à 20h00, mais à la salle des sports de Saint Jean le Vieux !
 
Samedi c'est Servas qui reçoit Foissiat en match avancé de la 3e journée. Servas, invaincue tentera de garder sa dynamique positive.