Pour l'un de ses plus longs déplacement de la saison, les espoirs de la JL Bourg en reviennent avec une défaite un peu amer 62-72 : "C'est rageant, dommage, frustrant... Car Gravelines ne nous a pas dominé malgré leur 3e place. Nous pouvions faire quelque chose dans le nord, mais il nous manque un peu de gniac pour accrocher la victoire."
Après 10' de jeu, la JL était légèrement derrière son hôte 20-24, mais aurait pu inverser la tendance sans être forcément "spectateur" de la rencontre. Les mêmes symptômes reproduisant les mêmes effets, la pause est ralliée avec un débours de 12 points 35-47.
Le 3e quart temps marque le réveil de la "Jeu" qui revient à 2 petits points (51-53) à la faveur d'un 16-6 infligé à des Gravelinois qui semble secoué.
Toujours dans la course à 4' du terme où les gars de Jean Luc Tissot sont menés de 2 points. Les Bressans vont retomber dans leurs travers du début de rencontre et encaisser un douloureux 3-13 qui marquera la fin de leurs espoirs.
La JL revient de son long voyage (1 500 km en mini bus) avec une défaite 62-72, là où une victoire était tout aussi possible.