logo-comite-quadri

U17 INTER LIGUE MASCULINS, LA JL BOURG POUR UNE RELANCE

Surpris par Saint Egrève la semaine dernière 65-67, les garçons de Nicolas Croisy reçoivent ce week end l'équipe du Stade Clermontois pour se relancer.
La défaite des Bressans à eu pour conséquence de relancer la poule H de ce championnat. Avec 4 équipes partageant la 1e place (2 victoires - 1 défaite), la course à la 1e place s'annonce acharnée et très disputée entre : Clermont, Roanne, Oullins et la JL.
Saint Egrève peut se mêler à la lutte, alors qu'Eybens n'a pas encore remporté une rencontre en 3 matches.
La JL, qui nourri quelques ambitions dans ce championnat doit l'emporter sur le stade pour concrétiser ces ambitions...
 

INTER LIGUE U17 FILLES, SAINT REMY POUR SE REPRENDRE

Après 12 victoires de suite, Saint Rémy a encaissé la semaine dernière sa première défaite de la saison face à Cran Pringy (38-60). Saint Rémy va tenter de se reprendre à Montferrand pour préserver sa 2e place au classement.
Le déplacement dans le Puy de Dôme s'annonce incertain. En effet les Montferrandaises affichent le même bilan que Saint Rémy et Cran. Les 3 équipes se partagent la 1e place avec 2 victoires pour 1 défaite.
A la lecture des résultats, difficile de faire un pronostic pour cette rencontre. Montferrand s'est imposé sur Cran 48-46, mais à subi une défaite face à Artas 64-83.
De son côté Saint Rémy s'est incliné lourdement face à Cran 38-60, mais s'est imposé largement face à Artas 61-31 !?
Saint Rémy doit s'imposer en tout cas au pied du Puy de Dôme si les filles veulent préserver leurs chances d'obtenir le titre en mai prochain.