U15 FILLES ELITE
CHOC
DE LEADERS

Dimanche 6 novembre, la CTC Bresse se déplace à Roanne pour affronter la CTC Roannais Basket Féminin. De cette confrontation il en ressortira le leader invaincue de la poule. Pour l'instant les 2 équipes se partagent le leader ship avec 4 victoires en autant de rencontres.

A la lecture des chiffres, les Bressanes se montrent visiblement plus "permissive" en défense que leurs voisinnes du Rhône (208 points encaissés contre 169). Sur le plan de l'attaque l'avantage est encore à l'avantage des Roannaises avec 329 points marqués contre 302.

La rencontre ne remet pas en question la qualification probable de la CTC Bresse en groupe A pour la 2e phase qui est, sauf accident, acquise. Une très belle récompense déjà pour le groupe et après seulement 2 saisons à ce niveau de compétition.

Les partenaires d'Axelle Mikorek Fuentes (notre photo), comme les Roannaises, disputeront certainement la première rencontre "accrochée" de la saison. Avec 4 rencontres remportées sur un score moyen de 75 - 52, les 2 co-leaders commencent à trouver le temps long...

Les 2 duels entre les meneuses Mikorek-Fuentes et Vergiat sera très interessant à suivre entre 2 jeunes demoiselles aux très belles qualités techniques.
A un autre poste de jeu, il faudra suivre aussi l'opposition entre Seehia Sida Abega et Maia Hirsch qui promet.

Une très belle rencontre en perspective que les protégées de Damien Fontaine attendent avec impatience.