UNE BELLE REUSSITE POUR LA FETE DU MINI

Après le challenge du Conseil Départemental U13 la veille, le comité a remis le "couvert" pour l'organisation de la fête du mini le 5 juin ! Au total ce ne sont pas moins de 510 jeunes basketteurs qui se sont retrouvé sur le site de Quinet pour une superbe journée.
 
Sous un soleil caché (qui n'a pas empêché la prise de couleurs), les U7-U9 et U11 ont pu s'adonner à leur sport préféré. Les pros de la JL ont fait le plaisir de ces jeunes avec leur présence dans l'après midi. Ce fut l'occasion pour eux de signer des autographes sur tous les supports possibles (bras, basket, tee shirt...)
 
La journée s'est terminée par le traditionnel défilé sur le thème des Jeux Olympiques. Chaque club représentait un pays (vous pouvez retrouver toutes les photos !)
 
La pluie n'est venue qu'à l'heure du rangement pour rafraichir les bénévoles du comité, que nous remercions chaleureusement pour leur précieuse aide tout au long de ce dimanche.
 
Rendez-vous est dores et déjà pris pour l'année prochaine...
 
 
 
500 enfants sur l'espace Quinet
 
 
Après le challenge du Conseil Départemental, le comité de l'Ain sera encore sur le pont ce dimanche 5 juin à l'occasion de la fête du minibasket. Près de 450 enfants se sont inscrits des catégories U7 et U9 ! Tout au long de la journée, les enfants pourront disputer des rencontres avec de jeunes arbitres en formation pour les encadrer.
 
 
Des ateliers et des jeux seront à leur disposition avec la structure gonflable. La journée se terminera avec le traditionnel défilé dont le thème, cette année : les jeux Olympiques. Le comité attend l'ensemble des participants sur le plateau à partir de 8h45.