Le tirage au sort des 1/2 finales a été fait ce mercredi au siège de la ligue du Lyonnais à Bron. Avec 4 équipes de Nationale 1 fille (Culoz, Roannais Basket Féminin, FC Lyon et l'AS Villeurbanne), tous les adversaires se valent pour notre dernier représentant à ce niveau de la compétition : Culoz !
Jean Pierre Gomez et Olivier Blatrie ont eu la main un peu lourde cependant en "offrant" au Culoz BC le plaisir d'affronter Roannais Féminin, ni plus ni moins que le leader de la Nationale 1 !
Les filles de Philippe Dupraz devront cravacher pour espérer rallier la finale du dimanche 20 décembre face au FC Lyon ou l'AS Villeurbanne, l'autre affiche des 1/2 !
Le week end des 19 et 20 décembre prochain s'annonce festif avec à Mado Bonnet de nombreuses animations et un super animateur en la personne d'Alain De Senne ! Réservez votre week end !
Il n'y a pas eu de véritable suspens dans cette partie. Roanne, candidat à la ligue féminine 2 s'est imposé facilement sur Culoz 69-47. Il n'y aura pas de club de l'Ain en coupe de France cette saison.