La CTC Bresse qui doit terminer son championnat sans défaite a frolé la catastrophe ce samedi en s'imposant sur le fil face à Saint Génis Oullins 48-46 !? Menées de 19 points avant la dernière période, les filles de Valérie Mahé ont montré une solidité mentale qui leur a permis de renverser la vapeur pour s'imposer sur le fil ! Elles pointent à la 3e place du
classement en raison d'une victoire retirée, mais ont toutes leurs chances de terminer première. Mais il ne faut pas perdre...
De son côté, dans la même poule, Saint Rémy s'incline de peu au Coteau. Les filles de Jean Luc Bessard auraient rendu un joli service à leurs copines de la CTC avec une victoire, mais il manque un peu d'expérience aux Sans Rémoises. Pour leur première participation à ce niveau, les résultats sont excellents.
La CTC du Val de Saône manque aussi le coche à Sorbiers (défaite 51-55). Comme Saint Rémy, une victoire aurait bien aidé la CTC Bresse. La CTC Val de Saône prouve qu'elles ont le niveau en tout cas.
Dans la
poule A2, Bellegarde enregistre une belle 2e victoire face à Villeurbanne 51-38, confirmant la victoire de l'aller 45-30. Elles peuvent espérer accrocher une 3e place de la poule qui serait une magnifique récompense pour la qualité du travail de ce groupe.
Enfin Culoz, dans le
groupe B2 marque le pas. Après leur défaite face à Ondaine la semaine dernière, les Bugistes ont cédé à nouveau face à Charpennes 34-39. Une courte défaite qui laisse les jeunes Bugistes en 2e position mais qui voit du coup Ondaine prendre le large en tête du classement.