Les U15 du Culoz BC se retrouvent dans la même situation que leurs "potes" du FJ Belley en garçons. Les filles de Stef Comte n'ont connu des défaites qu'au plus mauvais des moments lors de la qualification pour le championnat de ligue en décembre dernier. Il n'y a pas de quoi paniquer pour autant pour les Culoziennes à l'approche de cette finale. Avec 10 victoires lors de la 2e phase, les rouges ont le potentiel pour accrocher un nouveau titre. Cela mettrait un peu de baume au coeur des dirigeants Bugistes qui vont devoir reconstruire toute leur équipe sénior !
Mais pour soulever le trophée, il va falloir écarter l'équipe en entente du Bouchoux/Servas avec à leur tête Jérôme Guillermin qui a certainement concocté une petite recette dont il a le secret pour faire déjouer l'équipe du Bugey. Malheureux avec ses U17 en 1/2 de ligue (élimination), Jérôme Guillermin veut absolument ramener un trophée pour le club en 2016 chez les filles...
Tous les ingrédients sont présents pour une belle finale. On oublierai presque le plus important... En championnat Culoz s'est imposé en Dombes de 4 points et de 22 à domicile... A suivre !