La CTC Bresse quitte la nationale 3 sur une lourde défaite face à La Tronche. L'équipe de l'Isère qui jouait sa tête sur cette rencontre a mis toutes ses chances de son côté. En faisant "descendre" 4 filles de N1, La Tronche ne voulait laisser aucune chance à son adversaire.
Mal en point au niveau de son effectif, la CTC Bresse, sans aucun enjeux sur cette rencontre a vite été débordée. Menées 33-8 après 10 mn, les Bressanes n'ont pas pu s'exprimer.
Au final la CTC chute lourdement 78-43 sur le parquet de La Tronche. Elle termine une saison où elle a vu ses meilleures éléments tomber les uns après les autres.
Il a fallu à Maxime Vasselin jongler sur son effectif. Entre les blessées et le réglement, la tâche n'a pas été simple. Par contre cette saison a révélé de nouveaux talents, comme Aboudi ou la "surprise" Daphnée Debiesse Tixier. Charlotte Fouillet a montré qu'elle avait beaucoup de talent. Dans une poule homogène il n'a pas manqué grand chose pour se maintenir. Dommage, mais les filles n'ont pas grand chose à se repprocher.
Les dirigeants de la CTC vont devoir se remonter les manches et travailler, tous main dans la main, pour mettre en place un projet cohérent pour l'ensemble du basket Bressan.
Avec les titres de ces dernières années en U17 et U15 et ceux à venir, ce serait dommage de perdre cette dynamique.