(FJ Belley)
Le championnat RM1 se dispute en 2 phases. Ce week end a connu l'avant dernière journée de cette première phase. Le FJ Belley souhaite retrouver les joutes de la NM3 le plus rapidement possible, et force est de constater que les Belleysans prennent le bon chemin. 2e de la première phase, Belley jouera une des 3 places pour la montée en N3.
La JL Bourg quant à elle, évoulera dans la poule basse pour éviter une descente en RM2. L'effectif fluctuant de l'équipe ne permet pas à Gérald Poulet de pouvoir être régulier. Il faudra être solidaire cependant lors de la 2e phase pour accrocher un maintien.
Enfin Jassans jouera tout sur la dernière journée. Si la qualification en poule haute passe sous le nez des hommes de Fred Brasselet, ils pourront regretter les courtes défaites du début de saison. Par contre si Jassans s'impose face à la Ricamarie à domicile et que dans le même temps et que l'Andéolaise s'incline à Villefranche, Jassans aura assuré son maintien. Espérons que la solidarité locale puisse jouer et que Villefranche rendera service à son voisin...