SAINT JEAN LE VIEUX CONTINUE
MAUVAISE
PASSE POUR CEYZERIAT

(Nouvelle victoire et première place pour St Jean)

Les violets de Saint Jean ont encore fait parler la poudre ce week end en décrochant leur 6e victoire de la saison ! Voià les hommes du président Rigaud à la 1ère place de la poule A en compagnie de St Genis Laval et du Puy ! Pas mal pour un promu qui peut espérer plus qu'un maintien en continuant de la sorte.
Feillens connait une nouvelle cruelle défaite. Après avoir perdu la semaine dernière de 2 points face à St Jean le Vieux, les Feillendis s'inclinent de 3 points cette fois-ci sur le parquet de Bron. Feillens se retrouve juste devant la zone de relégation avec 2 victoires d'avance seulement...

La journée complète

Dans la poule B de cette division, Bellegarde et Péronnas connaissent une nouvelle défaite (62-82 de Bellegarde au CLAR et 49-74 de Péronnas à ST Jean de Bonnefonds). De son côté, Ceyzériat, après un début de saison en fanfare s'incline à nouveau à domicile 63-65.
Dans une poule très serrée, voilà Ceyzériat qui redescend à la 7e place !? et ce malgré 4 victoires pour 3 défaites. L'absence de Romain Moreau s'avère peut être plus préjudiciable que prévue.

RF3
PREMIERE DEFAITE
DE LA CTC DE LA DOMBES

La CTC de la Dombes réalise une bien mauvaise opération ce week end. Dans une poule serrée en haut du tableau, les filles de Sandrine Gouttard s'inclinent, pour la première fois de la saison et à domicile 57-64 face à un adveraire de 2e partie de tableau : Saint Genis Oullins !
Les Dombistes perdent la tête du classement au profit de l'ES Jonageois (7-0), mais elles voient revenir à leur auteur Poncharra et St Priest (6-1). Ces 4 équipes disposent déjà d'une marge conséquente sur les poursuivants, puisque le 5e, Bron, pointe à 3 victoires derrière le trio !? En espérant que cette défaite ne vienne pas briser la belle dynamique de l'équipe depuis le début de la saison.

 

RF3
VONNAS SE PLACE
UN PEU
PLUS DUR POUR CULOZ ET JASSANS

(Vonnas se place en milieu de tableau)

Avec leur victoire sur Andrézieux, l'US Vonnas revient à hauteur de son adversaire du jou (4v-3d) et se place dans confortablement dans le ventre mou du classement.
De son côté, Culoz s'incline largement à Belleville 64-84 et reste, avec 2 victoires seulement, dans la zone de relégation en compagnie de Meyzieu, St Jean de Bonnefonds et Jassans.
Jassans manque d'un rien de décrocher face à Beaumarchais sa première victoire de la saison 53-58 ! et reste donc en queue de peloton.