Dans le choc de la journée qui voyait Meximieux se rendre à Montalieu, les Meximiards se sont offert une belle revanche de l'aller sans pour autant reprendre le point avérage. Vainqueurs à l'aller 55-52, Montalieu comptait sur une victoire pour rester à hauteur de Confrançon en vue du 2e ticket pour la DM1 ! Malheureusement pour les Isérois, ils sont tombés sur une équipe de Meximieux revancharde. La troupe de Christelle Volland l'emporte 76-74 et revient donc à hauteur de Montalieu à la 3e place du classement. Les 2 équipes restent en embuscade derrière Confrançon. Confrançon qui peut s'octroyer une 3e montée consécutive en cas d'un sans faute sur les 3 dernières journées.
Ambérieu semble se diriger vers la D1. Avec 2 victoires d'avance sur la 3e place, il reste un petit effort à faire pour les Ambarrois. Ils devront cependant éviter de jouer une "finale" lors de la dernière journée sur la parquet de Meximieux...
Dans le bas du classement, Vonnas semble promise à un retour en D3, alors que l'Albarine et Saint Maurice de Gourdans se disputeront le dernier ticket de descente. En cette péiode électorale, le ballotage est favorable, pour l'instant, à Saint Maurice qui possède une victoire d'avance sur les Bugistes, mais le calendrier semble "favorable" à l'Albarine :
Saint Maurice reçoit Feillens et Confrançon et se déplace à Ambérieu
Albarine reçoit Confrançon et Oyonnax et se déplace à Villars
Faites vos jeux...