32èmes de FINALE DE LA COUPE DE FRANCE

Seuls les Cadets de la JL Bourg franhissent l'obstacle
En photo les Cadets de la JL Bourg

Culoz termine son parcours en Coupe de France sur une défaite à Voiron 55-59. Le hasard du tirage au sort n'a pas permis aux Culoziennes de disputer une rencontre à domicile. Mais pour leur retour en Nationale 2 les filles du Président Comte font un parcours remarquable. 2ème de leur poule en championnat, et donc en route pour les phases finales. Elles confirment leur standing en réalisant un beau parcours en Coupe (élimination en 32ème de finale) ! Chapeau et bonne suite pour le championnat.


Les jeunes demoiselles du BC Dombes sortent de la coupe de France la tête haute. La marche était un peu trop haute pour les pensionnaires du championnat de ligue face à leurs voisines Lyonnaises du FC Lyon. Le score est sans appel pour les filles du président Garin : 42-110. Félicitations néanmoins à cette jeune équipe qui peut se concentrer sur la suite de son championnat de ligue.


Les Cadets de la JL Bourg confirment leur statut en se qualifiant pour les 16èmes de finale de la Coupe de France. Déjà qualifiés pour le TOP 16 du championnat, les garçons des Présidents Arbant et Combes se sont qualifiés sans coup férir face à l'Union Loire Sud 93-63. Bravo aux joueurs et au staff pour cette belle performance !