COMITE AIN BASKET


                         29 Bis Avenue de Bad Kreuznack 01000 Bourg en Bresse

EUROCUP
UNE
VICTOIRE QUI MARQUE

Hier au soir, la JL Bourg a marqué encore un peu plus l'histoire du basket Aindinois en remportant une superbe victoire dans le "temple" du basket, le partizan de Belgrade.
 
Le voyage avait débuté par les retrouvailles de la "Jeu" avec Branko Sindjelic. L'ex joueur, marquant, de la JL, natif de Zénum, proche banlieue de Belgrade est venu en voisin rendre visite aux Bressans, son éternel sourire inondant son visage.
 
Après ces chaleureuses retrouvailles, la "Jeu", drivé pour l'occasion par Boban Savovic et Gérald Simon (Savo Vucevic convalescent, obligé de rester à Bourg), ont livré un énorme match face au Partizan. Grâce à un Pierre Pelos de gala (28 points), un Andjusic (23 pts) à la précision chirurgicale et un collectif bien en place, compensant formidablement l'absence de Peacock en 2e mi-temps, la JL Bourg remporte de manière autoritaire 89-76 son 2e succès sur la scène Européenne.
 
Avec les "COVID'S nuages" qui assombrissent le championnat Jeep Elite, cette victoire, au coeur d'une ville qui respire le basket est une magnifique éclaircie pour l'ensemble du basket Aindinois, mais aussi Français.
 
Bravo à la JL pour ce superbe début de saison... La JL est "plus que ready" !