Comité Ain Basketball
29 bis avenue de bad kreuznach 01000 Bourg en Bresse
/
Téléphone
Tel : 04 - 74 - 23 - 62 - 96
/
Téléphone

TRASHTALK XXL

C'est avec beaucoup de plaisir que nous avons reçu Giovanni Marriette, co-auteur du livre "Le plus grand livre de basketball de tous les temps (selon trashtalk)" aujourd'hui. 
 
Avec son format "King Size" (288 pages) que l'on retrouve plus souvent sur les affiches de pizzas ou les menus de certaines chaines alimentaires, les écrivains de Trashtalk, à l'heure du "tout numérique" ont pris un véritable contre pied, en sortant cet opus extra large. 
 
Mais si l'on peut avoir une crise de foie en enquillant les menus XXL, aucun risque d'indigestion pour ce livre. Vous pouvez retrouver toutes les informations utiles, anecdotiques, historiques... sur le basket de sa création à nos jours. A titre d'exemple, connaissez-vous le point commun entre Pierre Murtin, Gheorghe Muresan (l'ex grand joueur de Pau [2m30] et Richard Hamilton (champion NBA avec Detroit) ? 
 
On ne va pas vous donner l'information tout de suite... On va vous laissez saliver. Pour les impatientes et impatients rendez-vous dans toutes les librairies (Montbarbon, FNAC...) pour vous délecter de la réponse à cette question, mais aussi des 288 autres pages. 
 
Giovanni a offert ce livre au comité, il est reparti avec le "muggsy bogues" du comité ! 
 
A l'approche de Noël, ce livre est une super, mais vraiment, une super idée de cadeau. N'hésitez absolument pas, vous ne le regretterez absolument pas.  

THOMAS BERJOAN NOUS RACONTE KOBE

Sans se donner le mot, la bibliothèque de nos auteurs Aindinois s'enrichit de 2 superbes ouvrages à l'espace de 2 jours.
Givanni Marriette et ses potes de Trashtalk ont sorti le plus grand livre sur le basket (selon eux ! lol), voir ci-contre. Dans le même temps, Thomas Berjoan, ancien joueur de la JL (entre autres) et magnifique écrivain, sort un nouveau livre.

Après King Lebron, c'est LA star, tragiquement disparue en janvier dernier, qui est raconté par la superbe plume du natif de Montbrison.

Si la sortie officielle de ce livre est prévue pour février 2021, une édition spéciale FNAC est disponible dès maintenant. A l'approche des fêtes de Noël et sans la possibilité de pratiquer notre sport favori, on peut en profiter pour étancher notre soif de basket à travers la lecture !

Bravo Thomas qui a écrit ce livre avec Yann Ohnona de l'Equipe, avec une préface de l'icône Française, Tony Parker !